It's my life and my current events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

4 participants

Aller en bas

Génération 90' (Yotis) ou Génération Dorothée (TiFab) ?

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D I_vote_lcap50%Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D I_vote_lcap50%Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  TiFab Mar 15 Sep - 20:30

Alors mon très cher Yotis, c'est un bien grand risque que tu prends à poster ce genre de message.
Tu n'oserais quand même pas t'attaquer à un ancien membre du Club Dorothée et Membre Privilégié des Maîtres de l'Univers? Twisted Evil Mad
Rien ne remplacera JAMAIS la génération Dorothée et la Gloubigoulba Attitude!
Evil or Very Mad


C'est ce que l'on va voir avec ce sondage rabbit

Tom Sayer



Jayce et les Conquérants de la lumière
(Que je kiffais ce dessin animé!!! Evil or Very Mad )




Les Mystèrieuses Cités d'Or



Albator 84



Capitain Flam



Mask
(j'avais tous les bonhommes et les voitures en jouet Embarassed )




Ulysse 31
(je me souviens que je regardais ça scotché comme un film.. et toujours aujourd'hui sur la TNT Embarassed )




Les Mondes Engloutis

(Arcanaaaaaaaaaa !!!!!!)




Cobra
(Qu'il était sexy ce Cobra!!) tongue




Rahan
(Quel bravoure! Quel homme! Quelle virilité! owiii!! lol) tongue



Rémi sans famille
(Vitalis, Dolce, Jolicoeur, Zerbino, Capi, Maître Vitalis.. awww.. qu'est ce que j'ai pu pleurer sur avec ce dessin animé Crying or Very sad




Goldorak
(J'avais le Grand Robot complet, je me revois encore à Noël avec ce jouet EXTRAORDINAIRE!!) Razz




Cosmocats
(cosmo.. cosmo.. cosmo, COSMOCAAAATTTSSSSS GOOOOO!!!!!) Razz




Et le meilleur pour la fin
Twisted Evil Par le pouvoir du crâne ancestral! Twisted Evil
Twisted Evil Je détiens la force toute puissante! Twisted Evil
Les Maîtres de l'Univers




[center]Génération Dorothée VOTEZ! Et faites taire Yotis et ses dessins animés même pas connus Very Happy
TiFab
TiFab

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  TiFab Mar 15 Sep - 23:31

Et ce n'est qu'une toute petite partie des nombreux dessins animés de cette génération.

On en refera plus des comme ça, je suis FAN, alors VOTEZ! Very Happy
TiFab
TiFab

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  tigibus Mar 22 Sep - 18:13

je suis de l'avis de Tifab il n'y a pas foto rien de mieux que le generation club dorothée

tigibus

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  TiFab Mar 22 Sep - 22:51

Cela parait E.V.I..D.E.N.T. !! Cool
TiFab
TiFab

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  jordan Mar 22 Sep - 22:55

Nouveau dessin animé !! dans la liste Smile
jordan
jordan
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Sainville

https://jordanou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  TiFab Ven 25 Sep - 18:10

Qui a osé voté pour Yotis pour le 4ème vote!? Evil or Very Mad
Ca va chier... affraid
TiFab
TiFab

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  tigibus Ven 25 Sep - 18:33

j'ai une idée de qui ca pourrait etre ........
un inculte encore lol Very Happy lol!

tigibus

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  TiFab Ven 25 Sep - 19:23

Cela ne peut être qu'un inculte de toute façon! Je dirai même plus, un IN-CUL-TE !
Mais je trouverai qui et il sera publiquement présenté à a foule pour un linchage!
Vive la génération Dorothée! Twisted Evil
TiFab
TiFab

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  calinou Lun 21 Déc - 0:07

Ah c'est dur dur...
Entre les mystérieuses cités d'or magnifico... enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin, et le jour la nuit avec tes deux meilleurs amis au bord du grand condor tu recherches les Cités d'or
Esteban Zia Tao les Cités d'Or...

Mais il y a aussi Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien + encore denver le dernier dinosaure vient d'un monde jamais vu encore...

mais il y a aussi tom sawyer c'est l'amérique.. et capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie ou je m'appelle rémi et je me balade avec mes amis......

Mais aussi Isidor le citadin dans la ville crie victoire...et Père castor raconte nous une histoire et surtout surtout surtout POKEMON un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai san répit je ferai tout pour etre vainqueur et gagner les défis je parcourais la terre entière traquant avec espoir Jordanou et ses mystères le secret de son pouvoir^^^

Alors voilà je suis partagé je vote pour qui

...

Attention verdict

...

Je vote pour


Mes dessins animés :-) merci merci bisous :-)

calinou

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D Empty Re: Les dessins animés de l'enfance à TiFab & Sondage : Ceux de Jordan ou ceux de TiFab? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum